Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs et de permettre la navigation.

Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement du service et ne collectent pas de données personnelles.En savoir plus

20

septembre

2020

 

Bienvenue sur Votre Espace Citoyens

 Chers Parents,

Avant tout je vous espère en bonne santé en cette rentrée si particulière et vous souhaite une bonne reprise scolaire.

C’est avec grand plaisir que nous vous proposons ce nouveau logiciel plus adapté au quotidien de chacun. Vous pourrez désormais le consulter et avoir accès à votre compte à partir de votre smartphone ou tablette. Ce nouvel outil, en plus de vous faciliter les démarches auprès du service enfance vous permettra de découvrir :

  • Les actions et animations auprès des enfants et des jeunes,
  • Les activités sportives ou culturelles
  • Les projets que nous souhaitons mettre en œuvre comme « le Projet alimentaire de territoire » pour que la cantine scolaire propose une alimentation toujours plus saine et durable, approvisionnée en circuit court.

Tous ces projets, nous souhaitons en faire une véritable dynamique, celle du « Bien grandir à la Roque » : agir ensemble et réunir tous les acteurs éducatifs autour de l’intérêt de l’enfant en créant des collaborations vertueuses.

L’éducation artistique et culturelle à la Roque s’inscrit aujourd’hui dans le quotidien de vos enfants. C’est notre ambition et nous sommes fiers de démarrer en cette rentrée 2020-2021 la « Classe orchestre » au sein de l’école Victor Hugo.

Ensemble, chacun dans nos compétences et dans le respect mutuel, nous avons une responsabilité toute particulière dans l’éducation de nos enfants. Nous avons à cœur de permettre à chaque enfant d’avoir la possibilité d’être acteur de son futur : de s'en emparer et de le construire.

Soyez assurés, chers parents, de notre entier dévouement, prenez soin de vous et de vos familles.

Isabelle Ricard

1ère adjointe déléguée à la vie associative, culturelle, sportive et à l’enfance

Patientez...merci de patienter...