Elections

Elections

Inscription électorale

  • La démarche
    La démarche
  •  

    INSCRIPTION OU MODIFICATION SUR LES LISTES ELECTORALES 

     

    Voter est un devoir civique. Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. L’inscription sur la liste électorale est obligatoire. L'inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans (sous certaines conditions), ainsi que pour les Français(e) obtenant la nationalité à partir de 2019. En dehors de ces situations, il est nécessaire de demander à être inscrit sur les listes électorales.

    Si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales aux Ulis, inscrivez-vous. Si vous avez déménagé au sein de la Commune des Ulis, pensez à mettre à jour vos coordonnées (changement d’adresse).  

     

    COMMENT S'INSCRIRE ? C’est simple et rapide.

     

    Vous pouvez vous inscrire en ligne sur Mon Service Public en cliquant ici en joignant les pièces justificatives demandées.

      Vous pouvez également vous inscrire :

    • soit en mairie (aux heures d'ouverture) auprès du pôle Guichet Unique,

    • soit par courrier, date de réception faisant foi, adressé à la mairie des Ulis, Guichet Unique, rue du Morvan 91940 LES ULIS, en joignant le formulaire cerfa n°12669*02 complété et signé et les pièces justificatives listées au dos du formulaire, lien vers le formulaire cerfa n°12669*02.
       

      QUAND S'INSCRIRE ?
       

    Toute l'année et jusqu'au 6ème vendredi précédent chaque scrutin.

     

Patientez...Merci de patienter...