28

septembre

2022

 

.

Bienvenue sur le Portail Citoyens

Tournefeuille digitale et connectée

La Ville étend son offre de services dématérialisés afin de faciliter vos démarches, réduire la consommation de papier et vous aider à bien vivre au quotidien à Tournefeuille.
Plus de 6000 familles Tournefeuillaises utilisent à ce jour le Portail Familles pour réaliser des inscriptions à l’école, au restaurant scolaire, à l’accueil de loisirs périscolaire (ALAE) et extrascolaire (ALSH).

Dans un objectif de modernisation et de mutualisation des outils, le Portail Familles devient le Portail Citoyens.

Les services liés à la petite enfance, l’enfance et la jeunesse resteront inchangés et vous pourrez continuer à effectuer vos démarches. Votre profil et les informations liées à vos précédentes demandes seront également conservés.
De nombreux formulaires seront disponibles sur cet espace dès le 1er juin mais également de nouveaux à venir dans les prochains mois : prendre de rendez-vous pour déposer une demande de pièce d’identité, signaler une anomalie sur l’espace public, payer des services, s’inscrire à l’Opération Tranquillité Vacances ou déposer une candidature d’emploi… des demandes à réaliser seulement en quelques clics !


Vous trouverez ces nouveaux formulaires dans l’onglet « Démarches » de votre tableau de bord, mais également directement accessibles sur le site de la Ville : www.mairie-tournefeuille.fr

 

Actualités

Bienvenue sur le Portail Citoyens

Bienvenue sur le Portail Citoyens

Tournefeuille digitale et connectéeLa Ville étend son offre de services dématérialisés afin de...

Lire la suite

Vacances d'automne : découvrez le programme enfance-jeunesse

Vacances d'automne : découvrez le programme enfance-jeunesse

Découvrez les activités proposées aux enfants et aux jeunes durant les vacances d'automne. Inscriptions à partir du 26 septembre.

Lire la suite

Sécurisation des accès - Chateau

Sécurisation des accès - Chateau

Afin d’améliorer la sécurisation des accès aux écoles maternelle et élémentaire et au Centre de...

Lire la suite

Patientez...Merci de patienter...