Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.  

28

juillet

2017

 

Bienvenue sur le portail familles,

 un service de proximité simple et rapide

 

Après la mise en ligne de votre portail à l’été 2015, le Dossier Unique d’Inscription permet désormais de simplifier vos démarches administratives pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs péri et extrascolaire les activités jeunesse et très prochainement les enseignements artistiques.

Actualités, échanges d’informations, réservations, signalement d’une absence ou encore paiement en ligne de vos factures, sont  désormais accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette via notre site internet.

Pour vous-mêmes et/ou vos enfants de 0 à 18 ans, vous trouverez en quelques clics sur le portail familles l’ensemble des informations et services nécessaires au bon déroulement de vos activités.

Bien entendu, le guichet « physique » qui centralise vos démarches à la mairie annexe continuera à vous accueillir pour toutes questions spécifiques ou pour vos règlements en espèces.

Il ne s’agit pas de substituer un service à l’autre mais bien d'améliorer encore la qualité de ceux-ci et d’offrir des fonctionnalités supplémentaires en vous évitant des tâches répétitives.

Pour vous aider dans votre navigation nous avons édité une notice d'utilisation que vous pouvez consulter ici

 

Je suis certain que vous apprécierez le temps gagné grâce à ce nouvel outil.

 

Bien à vous.

 

Dominique FOUCHIER,
Maire de Tournefeuille

Actualités

Bienvenue sur le portail familles,

Bienvenue sur le portail familles,

Cet espace vous permet de régler vos factures par carte bancaire en toute sécurité, réaliser diverses démarches, ... Pour accéder à votre compte, ...

Lire la suite

Vacances d'été 2017

Vacances d'été 2017

Le livret été 2017 est disponible ! Retrouvez toutes les infos sur les activités proposées cet été aux enfants, aux jeunes et à la famille.

Lire la suite

Patientez...merci de patienter...