Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs et de permettre la navigation.

Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement du service et ne collectent pas de données personnelles.En savoir plus

25

janvier

2021

 

Créez votre espace personnel. Il vous donnera accès au tableau de bord de vos demandes, à votre espace de stockage sécurisé et à d'autres fonctionnalités facilitant votre relation avec la Ville.

Créer mon espace

Service minimum d'accueil exceptionnel - Mardi 26 janvier

Un mouvement de grève concernant les personnels enseignants de l’Académie de Créteil vient d’être annoncé par l’Education Nationale pour le mardi 26 janvier.


Afin d’assurer l’accueil de vos enfants et de permettre aux familles de mieux s’organiser, la Ville met en place un service minimum d’accueil, gratuit tout au long du temps scolaire pour les enfants dont l’enseignant n’assurera pas la classe et uniquement si vous ne pouvez pas garder votre enfant.

  • L’accueil des enfants se fera aux horaires habituels de 8h30 à 16h15. Les parents devront déposer et récupérer leur enfant directement à l’accueil de loisirs.
  • Pour des raisons de capacité d’accueil et d’encadrement, ce dispositif de service minimum est réservé aux parents ne pouvant garder leur enfant. Une attestation sur l’honneur justifiant de vos contraintes professionnelles doit être jointe à la fiche d’inscription.
  • Une inscription préalable est obligatoire par fiche déposée en Mairie à la Direction des Guichets Uniques ou au Relais Mairie ou par mail sur guichets.uniques@ville-lhay94.fr ou sur l’espace-citoyen www.monlhay.fr avant le lundi 25 janvier - 15h30. C’est pourquoi, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à garder votre enfant à votre domicile.
  • Les accueils périscolaires du matin et du soir ainsi que la restauration sont maintenus.

Ecoles concernées :

  • Ecoles élémentaires de la Vallée-aux-Renards et Lallier B
  • Ecoles maternelles de la Vallée-aux-Renards, Lallier 1 et du Jardin Parisien

A télécharger

Actualités

Service minimum d'accueil exceptionnel - Mardi 26 janvier

Service minimum d'accueil exceptionnel - Mardi 26 janvier

Une éventuelle réouverture des écoles n’est pas envisageable pour notre territoire avant le 25 mai. C’est pourquoi la Ville propose un service d’accueil minimum dès le mardi 12 mai.

Lire la suite

Adhésion à la Caisse des écoles

Adhésion à la Caisse des écoles

Pour adhérer à la Caisse des Ecoles il vous suffit de retourner le coupon réponse avant le 31 décembre 2020 accompagné de votre cotisation.

Lire la suite

Patientez...merci de patienter...