Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.  
 

Créez votre espace personnel qui vous donnera accès au tableau de bord de vos demandes existantes, à votre espace de stockage sécurisé et à d'autres fonctionnalités facilitant votre relation avec la mairie.

Créer mon espace

Réservations sur l'Espace Famille

Nous avons procédé cet été à l’inscription automatique des enfants aux activités qu’ils ont fréquentées l’année dernière :
restauration, accueil périscolaire et accueil de loisirs.

 

En revanche, cette inscription ne vaut pas la réservation des prestations qu’il vous appartient d’effectuer vous-mêmes en fonction de vos besoins sur l’Espace Famille sans quoi les prestations sont considérées comme des réservations tardives dites « hors délai » avec une tarification majorée. Cette majoration est égale à une fois et demie le coût de la prestation conformément au règlement intérieur.

 

Cependant, compte tenu des diverses démarches à entreprendre pour les familles au moment de la rentrée scolaire, il a été décidé de maintenir le coût de ces prestations au tarif normal au mois de septembre.
En revanche, à compter du mois d’octobre, le règlement intérieur s’applique sans dérogation.

 

Un poste informatique connecté à Internet est à disposition du public en mairie au service Accueil des familles et vie scolaire aux horaires d’ouverture de l’Hôtel de Ville. Vous pourrez ainsi être accompagné si vous rencontrez des difficultés à gérer votre compte personnel sur l’Espace Famille.

 

La Direction de l'Education est à votre écoute au 02 38 64 83 81 
lundi, mercredi, vendredi : 9h-11h45/13h30-17h15
mardi et jeudi : 9h-11h45

ou par courriel : espacefamille@laferte.org

Actualités

Réservations sur l'Espace Famille

Réservations sur l'Espace Famille

Pensez à effectuer vos réservations

Lire la suite

Rentrée scolaire 2018

Rentrée scolaire 2018

Démarches de rentrée

Lire la suite

Paiement en ligne

Paiement en ligne

Paiement en ligne sécurisé pour régler les factures

Lire la suite

Patientez...merci de patienter...