Votre session se termine dans
Si votre session expire, vous risquez de perdre ce que vous n'avez pas validé. Vous pouvez cliquer sur le bouton pour la prolonger.
Durée approximative de cette démarche :
10 mn
Aide à la saisie
Des champs sont non renseignés ou mal renseignés, merci de corriger votre saisie.
* Civilité Monsieur Madame
* Nom usuel
Nom de naissance
* Prénom(s)
Date de naissance
Pays de naissance
Département de naissance
Commune de naissance
* * Adresse complète
Numéro Bis Ter Quater
* * Nom de la voie
Bâtiment
Appartement
Complément
* * Code postal
* * Ville
* * Pays
Téléphone
Mobile
* Courriel
Moyen de contact Courriel Les numéros de téléphone ou de mobile doivent être renseignés. Le numéro de mobile doit être renseigné.
J'accepte les conditions générales d'utilisation *
Sollicite, conformément aux articles L.3334-2 du Code de la santé publique, l’autorisation d’ouvrir un débit temporaire de boissons des groupes 1 à 3 (Boissons non alcoolisées, Boissons fermentées non distillées et vins doux naturels : vin, bière, cidre, poiré, hydromel, auxquelles sont joints les vins doux naturels, ainsi que les crèmes de cassis et les jus de fruits ou de légumes fermentés comportant de 1,2 à 3 degrés d'alcool, vins de liqueur, apéritifs à base de vin et liqueurs de fraises, framboises, cassis ou cerises, ne titrant pas plus de 18 degrés d'alcool pur)
Conformément à l’article L.3352-5 du Code de la santé publique, l'offre ou la vente, sous quelque forme que ce soit, dans les débits et cafés ouverts à l'occasion d'une foire, d'une vente ou d'une fête publique et autorisée par l'autorité municipale, de boissons autres que celles des groupes 1 et 3 définis à l'article L. 3321-1, est punie de 3750 euros d'amende.
Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à autoriser l’ouverture temporaire d’un débit de boissons. Les destinataires des données sont la gendarmerie, la police municipale la direction départementale de la cohésion de l’Ain. Conformément à l’article 39 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, conformément au règlement européen 679/2016 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au délégué à la protection des données de la Ville en vous adressant à l’accueil de la collectivité ou en écrivant à protection-donnees@bellegarde01.fr.
Civilité
Nom usuel
Prénom(s)
Numéro
Nom de la voie
Code postal
Ville
Pays
Courriel
Moyen de contact Courriel