Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs et de permettre la navigation.

Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement du service et ne collectent pas de données personnelles.En savoir plus

30

janvier

2023

 

Créez votre espace personnel qui vous donnera accès au tableau de bord de vos demandes existantes, à votre espace de stockage sécurisé et à d'autres fonctionnalités facilitant votre relation avec la mairie.

Créer mon espace

Bienvenue sur Votre Espace Citoyen

L’équipe municipale s’est engagée à rendre le service public plus accessible afin de faciliter votre vie quotidienne et citoyenne.

Le portail citoyen, mis en place par la ville de Petite-Île, est un point d’entrée pour de nombreuses formalités en ligne, avec pour but d’alléger vos démarches et réduire les temps d’attente.

Nous sommes heureux aujourd’hui de vous souhaiter la bienvenue sur votre Espace Citoyen, un portail accessible 24h/24 et 7j/7.

Actualités

Bienvenue sur Votre Espace Citoyen

Bienvenue sur Votre Espace Citoyen

Cet espace vous permet de régler vos factures par carte bancaire en toute sécurité, réaliser diverses démarches, ... Pour accéder à votre compte, ...

Lire la suite

Qualité de l'eau à Petite-Île

Qualité de l'eau à Petite-Île

L'ARS a publié sur son site la qualité de l'eau à Petite-Île pour l'année 2021! Pour consulter la qualité de l'eau à votre robinet, vous pouvez vous rendre sur la carte interactive de l'ARS http://www.eaudurobinet.re/index.php/carte-interactive et cliquer sur le nom de votre rue, ou tout simplement contacter la SPL Sources et Eaux au 0262 56 86 84 qui pourra vous renseigner et vous transmettre la fiche détaillée de la qualité de l'eau de votre secteur. Plus d'information sur le site de la ville www.petite-ile.re

Lire la suite

Permanence avocats

Permanence avocats

Dans le cadre de son partenariat avec le Conseil Départemental d’Accès au Droit, France Service accueille une permanence d’avocat sur Piton des Goyaves.

Lire la suite

Patientez...Merci de patienter...