21

août

2018

 

Créez votre espace personnel qui vous donnera accès au tableau de bord de vos demandes existantes, à votre espace de stockage sécurisé et à d'autres fonctionnalités facilitant votre relation avec la mairie.

Créer mon espace

Bienvenue chez vous

Nous avons toujours eu à cœur de développer et simplifier pour tous l’accès aux services municipaux, afin d’améliorer la qualité de vie des cantepiens et cantepiennes. C'est dans cette optique que la ville a souhaité mettre en œuvre une solution permettant de créer une relation privilégiée avec ses citoyens, ayant pour but de simplifier l’accès aux services et prestations, en offrant un portail unique de télé-services et de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue des services aux citoyens.

Depuis plusieurs mois maintenant, la municipalité s’est pleinement engagée dans la dématérialisation des relations entre les habitants et la municipalité en vue de faciliter les démarches, les rendre plus fluides et surtout plus accessibles.

L’Espace habitants est un nouveau service mise en place par la ville afin de répondre aux attentes des usagers, notamment des familles, et aux enjeux de la collectivité qui s’inscrit dans une véritable démarche qualité.

L’Espace habitants va ainsi offrir, à partir d’un seul et même point d’entrée sur le site Internet de la collectivité, un accès unique à des services et prestations proposés.

 

Je vous souhaite une bonne navigation dans la prise en main de votre Espace !

 

Grégoire Le Blond

Maire de Chantepie

Actualités

Bienvenue chez vous

Bienvenue chez vous

Nous avons toujours eu à cœur de développer et simplifier pour tous l’accès aux services...

Lire la suite

Programme Cantép'ty - été 2018

Programme Cantép'ty - été 2018

Le programme des vacances d'été 2018 pour Cantép'ty est en ligne.

Lire la suite

Bienvenue sur votre Espace habitants

Bienvenue sur votre Espace habitants

Bonjour et bienvenue sur votre nouvel Espace habitants. Accessible à partir du 11 juin 2018 pour les familles inscrites...

Lire la suite

Patientez...merci de patienter...